Arnaud www.arnaud-duchenne.com
Arnaud
suivi personnalisé / coatching
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Arnaud

Posté le: Ven Nov 16, 2007 5:48 am
Sujet du message: suivi personnalisé / coatching
Répondre en citant

je vous propose mes services depuis la rentrée scolaire 2007 pour un suivi personnalisé et individuel pour vos differentes phases en diet ( prise de masse, seche, amincissement, prépa de compet...) , un suivi de l'entrainement également dans les differentes phases , choix des suppléments ainsi que toutes les questions que vous vous posez sur les sujets relatifs au bodybuilding.....

je suis et serait présent au fil de l'eau pour vous répondre et vous suivre, tout en prenant en compte votre quotidien ainsi que vos obligations personnelles et professionnelles.

Nous établirons d'abord ensemble vos objectifs à court et moyen terme et, je vous ferai profiter de mes plus de 20 ans d'expérience dans le body...
j'ai commencé par suivre en 2007 entre autre Julien Suel qui vient de mettre ses compets en stand-bye pour cause de changement professionnel , RASOR DAN que j'ai repris juste avant ses compets d'avril / mai 2008 , Dimi Lamy dans sa finition de prépa pour France IFBB 2008 , et puis pas mal d'autres plus ou moins inconnus qui souhaitent progresser dans le bon sens !!!!!!!....

dernièrement, Dimi Lamy 1er en demi-finale IFBB -80kg 2009 , et Sébastien Bocquillon 1er en 1er pas -85kg au Top de Colmar 2009 et Micka louvel 1er en handisport au Top de Colmar 2009 également...Micka Louvel champion d'Europe WFF 2009...
Sylvie Chavot du club de mon ami Fabien Gil et préparée par lui jusque là, je l'ai reprise depuis début avril, pour l'emmener gagner France WABBA 2009 , championne d'Europe WABBA 2009 en shape puis 3eme à Monde WABBA 2009 ...
en 2010, mon pote David Gasser que j'ai aidé et qui a gagné Colmar toute caté , et mon pote Stef Pelloquin , qui gagne le toute caté au Ripert Show

pour cela, je demande une participation financière pour le suivi global :
de 250 euros pour 3 mois
de 350 euros pour 6 mois
de 600 euros pour 12 mois

pour tous renseignements complementaires, je suis à votre disposition, vous pouvez me passer un mail par le contact de mon site....
ou directement sur : arnaud.duchenne@sfr.fr

bien amicalement à tous,
Arnaud Very Happy

Dernière édition par Arnaud le Jeu Juin 17, 2010 7:32 pm; édité 17 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
proforce

Posté le: Sam Avr 12, 2008 1:19 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Profitez en à ce prix là c'est une véritable opportunité ! Un champion comme lui vous fera économiser des années d'entrainement sans résultats. Apprenez des meilleurs et progresser à vitesse grand V.

J'ai eu, à l'occasion, la chance de profiter de son expérience et je ne le regrette pas. J'espère bien monter sur le même stage que lui avant qu'il ne soit trop vieux... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance dans tes projets futurs champion !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnaud

Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:45 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

proforce a écrit:
Profitez en à ce prix là c'est une véritable opportunité ! Un champion comme lui vous fera économiser des années d'entrainement sans résultats. Apprenez des meilleurs et progresser à vitesse grand V.

J'ai eu, à l'occasion, la chance de profiter de son expérience et je ne le regrette pas. J'espère bien monter sur le même stage que lui avant qu'il ne soit trop vieux... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance dans tes projets futurs champion !!!

merci mon cher Alain de ton p'tit mot Very Happy
c'est vrai qu'on a eu l'occas de discuter ensemble par MP et je me suis vite rendu compte que tu tenais la route aussi Wink
tu as un super niveau et cela n'est pas arrivé par hasard Rolling Eyes
amicalement,
Arnaud

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gef

Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:57 am
Sujet du message:
Répondre en citant

En effet vous pouvez y aller les yeux fermés, Arnaud fait du travail extraordinaire Cool Wink

Gef

.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
proforce

Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:48 am
Sujet du message: Remerciements
Répondre en citant

Je tiens à remercier Arnaud pour le support qu'il m'apporte. Ces conseils et son avis sur ma préparation sont judicieux !

C'est toujours rassurant d'avoir quelqu'un de fiable et d'objectif lorsqu'on se prépare pour des grands évènements.

Merci Arnaud pour ta disponibilité et ta gentillesse !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
RASOR DAN

Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je tiens à remercier Mr Arnaud pour le temps passer, et de m' avoir repris au vol ma diet, et tester son rebond glucidique d' avant compet, les résultats on suivis, encore merci , vous pouvez lui faire confiance, c'est un Pro....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cathy

Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:23 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour razor dan,

je ne met pas en doute les qualitées d'arnaud , non loin de là ,

mais je n'y comprends plus rien avec toi sur un autre site tu remercies aussi le team cyril staal de t'avoir emmené aussi haut de par la diete et les trainings que le ROI CYRIL T AS FAIT DECOUVRIR !!, QU IL EST LE MEILLEUR !!

alors qui t'as permit d'atteindre les sommets d'élite en ffhmfac cette année ??

cathy

Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:03 am
Sujet du message:
Répondre en citant

cathy a écrit:
bonjour razor dan,

je ne met pas en doute les qualitées d'arnaud , non loin de là ,

mais je n'y comprends plus rien avec toi sur un autre site tu remercies aussi le team cyril staal de t'avoir emmené aussi haut de par la diete et les trainings que le ROI CYRIL T AS FAIT DECOUVRIR !!, QU IL EST LE MEILLEUR !!

alors qui t'as permit d'atteindre les sommets d'élite en ffhmfac cette année ??

cathy

En effet Cathy , Cyril m'as établi une 1er rectification de diet et un 1er rebond pour la demi finale (que j'ai suivi à moitier) par peur de merder !!!, et un autre en finale qui là là était terrible pour moi ..

Puis Arnaud m'as établie celui de de la finale en élite (du 17 mai ) et celui de la finale WFF (du 31) que je devais faire à CHAUNY ( le deuxiéme protocole de rebond était totalement différent ) on as fait un test histoire de voir qu' est ce que çà donne..

Test concluent (pour moi ), méme si je n'ai pas pas pu me rendre à chauny ( raison perso), j'ai continuer le rebond jusque qu' au bout histoire de voir le truc jusqu' à son terme, et essai concluant ..

J'étais à l heure ou je devais passer (le 31 mai), plus lourd et plus sec, voilà l histoire et les précisions que tu voulait Cathy, même si ça te semble ambigüe , je tenais à remercie Mr Cyril et Arnaud pour le temps passer avec ma cacasse (lol) avec ses différentes compets et ceux sur deux forums differents et respectifs, (y as pas de mal à échanger et comparer deux expériences de grands champions qui se rejoignent sur pas mal de points) .....

Voilà pour les précisions !!! , de cette saison 2008, maintenant pour 2009 , je te rejoint (moi et d 'autres athlètes , lol ), et ne participerais plus en ffhmfac, assez perdu de temps et d' énergie avec eux, ce sera que des opens et autres compets à voir le calendrier 2009, bizz .........
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cathy

Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:23 am
Sujet du message:
Répondre en citant

merci daniel, pour ces précisions , je ne comprenais plus rien sur tes prépas maintenant les choses sont bien claires et je suis bien daccord avec toi 2 avis valent mieux qu'1en faisant attention de ne pas s'epparpiller!!!

je suis assez heureuse de voir que vous finissez tout de meme par comprendre certaines choses et que cette année j'aurai le plaisir de vous voir sur mon chemin dans d'autres fédés et grand prix Very Happy

je crois que vous ne serez pas deçus et que vous allez ressentir un certain soulagement et une grande libération Very Happy Very Happy

je vous souhaite donc la bienvenu

gros bisous daniel

cathy

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

juste une petite question comment sa ce pase un suivie merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proforce

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je te suggère d'envoyer un mp à Arnaud il va tout t'expliquer.
sebastien

Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:46 am
Sujet du message:
Répondre en citant

bon coach

Dernière édition par sebastien le Sam Nov 28, 2009 10:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck9125

Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:26 pm
Sujet du message: Cochon plus rose
Répondre en citant

Bon

Voilà j'ai décide de casser mon cochon pour essayer de transformer avec l'aide d'Arnaud un chamallow en athlète aérodynamique Smile

Je me suis refais un fichier XL, qui me trace mes courbes d'évolution, de prise de masse de perf etc...
J'ai un énorme avantage sur beaucoup de monde, c'est de partir d'en bas de l'échelle (ou repartir devrais je dire), donc pas facile comme défit pour Arnaud, car j'ai tout à apprendre......

Bon week end
Antho

Posté le: Ven Juil 30, 2010 8:23 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Arnaud Duchenne.

Que dire ? N'hesitez pas ! Professionnel, et efficace. Un suivi très proche !

Qu'attendez vous ? Casser le cochon et prenez Arnaud comme coach !
Sauter vers: